Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les alliances B.I.B

Aller en bas 
+2
brebisgaleuse
Pieman008_
6 participants
AuteurMessage
Pieman008_
Muet
Pieman008_


Nombre de messages : 14
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 12:13

Voila , je voulais savoir pourquoi on a 4 alliances différentes et qu'on fait rentrer n'importe qui dans n'importe quelle alliance sans trop de raisons , dans ce cas la , il faut pas dire que s'est des wing , mais juste des alliances alliées qui ce partage le meme forum...
(Peut-etre que j'ai rien compris , dans ce cas la si quelqu'un pouvait m'expliquer... Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: wing?   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 12:22

Oui je suis d'accors avec pieman...je me demande a quoi servent les wing...puisque si les membres de ses wing étaient dans notre alliance...eh bien l'alliance serait netttement plus imposante...après il est vrai qu'il va p-e falloir filtrer les entrée...maintenant que nous avons une bonne alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 17:38

Je vais me faire le plaisir de vous expliquer en détail chaque alliance:

-B.I.B: l'alliance mére du réseau et donc l'alliance principal.

-B.I.B.WB: une wing charger de recruté des joueurs pour les faire monter en points jusqu'a un seuil ou ils passeront dans la mére (pour pas que la mére soit charger en boulet de 100 habitant)

B.I.B(T): pareil qu'au dessus mais la différence entre les deux est que les joueur n'ont pa le méme systéme de vie dans travian

B.I.B.WS: alliance recrutent des joueurs fort et qui pour l'instant n'a pas eu grand utilité mais quand l'alliance mere n'aurra plus de place, cette alliance se chargera de recruté d'autre joueur pour augmenter le nombre de joueur du réseau.


Si vous avez encore des questions, posez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 18:19

ca resume bien
Revenir en haut Aller en bas
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMar 18 Avr à 21:44

kaiden1 a écrit:
Je vais me faire le plaisir de vous expliquer en détail chaque alliance:

-B.I.B: l'alliance mére du réseau et donc l'alliance principal.

-B.I.B.WB: une wing charger de recruté des joueurs pour les faire monter en points jusqu'a un seuil ou ils passeront dans la mére (pour pas que la mére soit charger en boulet de 100 habitant)

B.I.B(T): pareil qu'au dessus mais la différence entre les deux est que les joueur n'ont pa le méme systéme de vie dans travian

B.I.B.WS: alliance recrutent des joueurs fort et qui pour l'instant n'a pas eu grand utilité mais quand l'alliance mere n'aurra plus de place, cette alliance se chargera de recruté d'autre joueur pour augmenter le nombre de joueur du réseau.


Si vous avez encore des questions, posez-les.

OK mais c'est koi la difference entre la WB et La T???? puis a quoi sert la WS??? POurquoi ne pas recruter les fort directement dans la maison mère? On a une limite de joueurs dans une alliance (en admettant que l'embassade soit très déveloper...)
Merci de m'éclairer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 7:58

d'aprés ce que je sais on ne peut pas avoir plus de 60 joueur.
Pour le WB et la T c'est a leur chef de répondre.
La WS sert a ce que quand on aurra atteint la limite de joueur on puisse encore recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 10:37

d'abord la B.I.B(T) était normalement la seule wing qui aurait du existé
c'était l'idée d'alkhadir
cette wing doit recruter les joueur qui commence donc environ 50 a 200 point et les faire monter a 300 points et apres il vont dans l'ally mere a moin qu'ils veulent rester
c'etait pour avoir les meilleures dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 11:50

Popeye a écrit:
d'abord la B.I.B(T) était normalement la seule wing qui aurait du existé
c'était l'idée d'alkhadir
cette wing doit recruter les joueur qui commence donc environ 50 a 200 point et les faire monter a 300 points et apres il vont dans l'ally mere a moin qu'ils veulent rester
c'etait pour avoir les meilleures dans l'alliance

Ben je suis daccors avec popeye, pourquoi dispacher une wing en trois? Une seul Wing ne peut t'elle pas assumer les trois fontions?
Revenir en haut Aller en bas
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 13:38

c vré que je pense que ce ne sert a rien d'avoir 2 wing qui on les méme fonction. par contre, sans vouloir me vanter, la B.I.B.T n'auré pa pu avoir la onction de la B.I.B.WS
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 14:20

nn mai au debut normalement on devait avoir qu'une wing mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyMer 19 Avr à 21:51

pour l'instant, on a pas besoin d'etre tous enssemble. croyez moi c'est difficile a gerer une alliance de 30 joueurs. mais si on en a besoin, on peut mettre tout le monde dans l'alliance mère. de toute facon je considère que ce qui fait une alliance c'est les liens entre les membres et pas les formalités. Et ce qui nous unis c'est le forum.
Cela-dit, on s'est peut-etre un peu emballé quand on les a creer... Les alliances B.I.B Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyJeu 20 Avr à 1:39

personellement je n'y vois pas d'interet non plus, mais bon.. une idée de kaiden approuvée par Alkhadir.. je peux pas redire grand chose
je me retiendrais de faire une provocation malvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyJeu 20 Avr à 7:27

Vous inquiété pas, j'ai abandonné l'idée et mes 10 joueur vont rentrer dans la mére.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyJeu 20 Avr à 9:45

Mais bordel... Si vous pouvez dire des truc ici. je veut votre avis sur un maximum de chose... je suis pas un autochrate. d'aillleur on aurait du demander a tout les chefs avant de la faire cette wing...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B EmptyJeu 20 Avr à 11:39

je donne mon avis, et tu n'est pas un tyran mais en l'occurence je suis en minorité et j'avais déja exposé mon avis, c'est tout ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alliances B.I.B Empty
MessageSujet: Re: Les alliances B.I.B   Les alliances B.I.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliances B.I.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: