Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tout ça ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamboula
DJ du Bambou Stick
Bamboula


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi tout ça ??!! Empty
MessageSujet: Pourquoi tout ça ??!!   Pourquoi tout ça ??!! EmptyDim 30 Avr à 21:31

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi votre alliance se nomme BIB, Back in Black ? Pourquoi tout ça ??!! Hein03

Qui est le créateur déjenté ce cela ? ^^

Et pourquoi vous êtes vous ralié à l'alliance 3 ingel alors que vous leur était supérieur?

Je sais ça fait pas mal de question, mais bon faut bien être au courant. Ok j'arrêtes, je sors Pourquoi tout ça ??!! Sors
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Pourquoi tout ça ??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ??!!   Pourquoi tout ça ??!! EmptyDim 30 Avr à 21:55

Voila l'histoire: CA répondra a ta question et aux membres que je n'ai que tres peu consulté cette semaine. J'en suis désolé. La démocratie est un luxe que le temps n'autorise pas. J'espere que les décisions que j'ai prises s'averreront etre les bonnes.

Pour le nom, c'est le nom d'un album d'AC/DC mon groupe préféré.( eh oui c'est moi le créateur Wink ). JE trouvait que ca sonnaite bien.

Lethix m'a parrut sympa. J'avaiss lus les messages de lui sur le conte de charly. Ce qui m'a motivé c'est que malgré son niveau, il reste dans une alliance qui est nettememnt en dessou de ce même niveau. J'ai pensé que étant donné notre situation et les attaques nous subissions, ce serait une bonne chose d'opposer le nombre a la force. Je devais prendre la décision vite. et une consultation sur le forum pour avoie une disaine de vote aurai pris trop de temps.
NOus sommes plus forts qu'eux en terme de points, mais nous comportons beaucoup ( trop?) de joueurs innactifs ou qui font leur monde dans leur coin. Le ceure de l'allaince se compose d'une 15ene de perssonne qui sont réelement soudées...
Voila j'éspere que ca répond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
aladin
Chuchoteur
aladin


Nombre de messages : 118
Localisation : ahgraba dans les vosges
Grade : lycéen
Alliance : sport web musik foot
Date d'inscription : 14/04/2006

Pourquoi tout ça ??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ??!!   Pourquoi tout ça ??!! EmptyJeu 11 Mai à 13:47

c'est clair que le nom claque bien c'est pas comme les autres noms pseudos-originaux Laughing c'est pas mal que l'on se soit allié avec eux car ils ne sont pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tout ça ??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout ça ??!!   Pourquoi tout ça ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout ça ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: