Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la ballade d'outdélali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:19

il était bien tard lorsque que le seigneur outdélali arriva a l'entré de la taverne de la grande coalition 3 ingel.Le temps était bien sombre et la pluie battait le sol, pourtant outdélali semblait décidé, determiné...il sauta de son cheval et poussa avec aisance la porte de la taverne. a son grand étonnement il n'y trouva personne en état de lui parler: tous étaient affalés par terre ne pouvant que décuvée d'une soirée qui devait avoir été longue...Toujours décidé a se faire recevoir, il prit son mal en patience et alla s'assoire dans un fauteuil au fond de la salle attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:28

alkhadir qui avait couru a droite et a gauche toute la soirée pour veiller a ce que ces membres ne souffrent pas trop de leur premiere cuite. ( beaucoup était encore au collège de la scolla millitaire). Lassé de tenir les bassines et ennervé par kaiden qui avait décidé de faire le tour de la taverne sans son calçon pour épater les membres de la wing, il alla s'acouder au bar. IL ne remarqua pas tout de suite Outdélai. Celui-ci agacé finit par lui dire: "je te paye une camomille?" Surpris ALkhadir sursauta et déguainnat son poignard ( qui avait servi quelques minutes plus tot a couper les liens avec lesquels popeye avait attaché aladin pour lui faire écouter deep-purple).

-Que fait tu la? lui demanda t'il... si tu est venu boire un coup, sa sera avec plaisir. La meilleure biere a été raflé par les momes, mais il reste un fut d'un pinard de campagne dans mon bureau. Si tu est venur pour faire du bras de fer, tu risque d'etre decus ce soir.



bien venue sur notre forum mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:33

outdélali fût surpris qu'un homme soit a ce point sombre dans un tel endroit, cela le mis en confiance et décida de jouer franc jeu...Ce qu'il était venu cherché se trouvait peut-être tout prés de lui: une personne qui pourrait lui expliquer la diplmatie de cette coalition.Il demanda audiance a ce brave homme pour dicuter serieusement et toujours dans la bonne humeur.Il pensa soudain qu'il ferait peut-être mieux de demandé a être emmené dans un endrois ou il pourrait parler sans crainte d'être espionné

content d'être là et que tu y soit également.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:38

un peu embété de laisser ses petits protégé dans leur flaques de vomis, alkahdir s'enquit aupres de ganoon, qui venait de retrouver gargammelle dans la taverne de l'auberge ou il était tombé en cherchant des noix, des raisons qui pourrait amener outdélai dans cet endroit.
Une fois au courant, il saisit l'empleure de la situation...

Eh bien je pense en effet que se serait mieu... ou veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:44

outdélali ne savait ou aller pour être au calme pour discuter, il pensa soudain au bureau de cet homme ou il pourrait peut-être boire un coup par la même occasion...Il tenta tout a coup:
"auriez-vous un endroit non loin d'ici ou vous acceuillez les visiteur pour qu'ils fasse leur demande, un endroit peu frequenté et ou la discution pourrait avoir lieu?"
il vit alors l'homme dont il ne connaissait pas grand chose réflechir intensément...
Revenir en haut Aller en bas
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:48

plus tard dans la nuit, alors que outdélali commencait a s'impatienter, un curieux personnage, fit son apparition.
- salut a toi, noble Outdélali, désolé de mon retard, mais je suis très occupé en ce moment....
- Je n'aime pas attendre... Tu as de la chance que ton frere soit mon ami, sans quoi c'est une légion de mes teutons qui seraient entrés dans cette taverne
- je doute qu'il n'y ait assez de place... quoi qu'il en soit, il me semble que nous avons a parler
- effectivement, bien que je n'aime pas les interminables discussions enfin... je ne comprends vraiment pas ce que tu fais dans cette alliance d'ivrognes a peine bons a s'entretuer... N'oublie pas l'offre que je t'ai faite
- Je n'oublie pas... Mais je t'ai déja répondu que cela ne m'intéressait pas
- tu as tort de réagir ainsi, ce monde est cruel et tu n'y peux rien... abandonne les faibles et rejoints les forts..
- Ma place est ici... La tienne dans un champ de bataille le plus loin possible de nos villages. Nous sommes peut etre faibles, mais nous sommes solidaires.. Les perdants, ce n'est pas nous...
En vivant par la force de l'épée, vous mourrez par la puissance de la hache.
- C'était juste une proposition, je ne suis pas la pour débattre avec toi du bien et du mal.
- C'est vrai, revenons en a la raison de mon invitation... j'ai décidé de rester neutre dans ce conflit, j'y ai trop d'intérets personnels... il m'est impossible d'etre objectif. A partir de maintenant, tu discutera donc avec notre chef Alkhadir en ce qui concerne ce conflit...
en entendant son nom, un de ceux qui semblaient ivres morts releva la tete
- On parle de moi? demanda Alkhadir en ouvrant a demi les yeux
- Oui, Outdélali désirerait s'entretenir avec toi
- demain... parvint il a articuler avant de s'écrouler sur sa chaise
parlez moins fort... Une armée de gourdins est en train de me piétiner le crane ajouta-t-il dans un murmure a peine audible
- Bien, il ne nous reste plus qu'a remettre les négociation a demain... Heuresement que j'ai beaucoup de respect pour ton frere. m'offres tu l'hospitalité, ami Ganoon?
- Bien sur...

Les 2 protagonistes sortirent ensemble de la taverne, Ils formaient un drole de tableau : Un grand germain costaud armé d'une hache et un petit
homme chétif sans armes


(hrp)la flemme d'éditer.. vous etes trop rapides pour que je puisse suivre
edit : c'est pas ma faute, j'avais commencé mon message apres le premier post d'outdélali, j'ai vu le reste uniquement apres avoir posté :p


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:56

pourquoi ne pas en discuter sur la grand-place du village d'MSN?
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali EmptySam 13 Mai à 0:56

outdélali fût déboussolé... ce ganoon qui voulait l'emmener loin de la taverne semblait bien plus émméché que Alkhadir, avec qui il cherchait un moyen de discuter calmement...

hrp: :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade d'outdélali Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'outdélali   la ballade d'outdélali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade d'outdélali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: