Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Révision des membres du conseil (important)

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'ajout d'un ou plusieurs membres dans le conseil?
Pour
Révision des membres du conseil (important) Vote_lcap100%Révision des membres du conseil (important) Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Révision des membres du conseil (important) Vote_lcap0%Révision des membres du conseil (important) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 14:54

Voila, depuis quelques mois, certains chef ne sont plus très actif dans l'alliance...notament a cause du BAC pour certains ou bien même parce qu'ils ont plus difficilement accés a leurs PC (tessiture)...de se faite, leurs villages se devellopent, sans qu'ils puissent trop gérer les intérets de l'alliance. Je propose donc que certains joueurs puissent accéder a des postes plus important dans l'alliance afin de combler se légèr vide...
Bien sur ce n'est qu'une proposition.
PS : ceci est un sondage d'une duré de 30 jours...mais votez vite svp !!
Revenir en haut Aller en bas
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 15:42

Moi je suis entièrement d'accord....
(Plus de conseillers = moins de boulot pour moi)
Laughing
j'ajoute que je pense que brebisgaleuse, qui est tres présent depuis pas mal de temps mériterait amplement un poste de conseiller (tu fais bien de me le rappeler, parce que j'avoue qu'avec tout ce qu'ona eu... j'ai un peu oublié ca)
en plus, ca nous permettrait de prendre plus rapidement les décisions urgentes, par la majorité d'un petit groupe actif...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 15:54

Nous avons déja fait un truc comme ca dans la wing
c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: merci   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 16:28

Je te remercie Ganoon de m'accorder cette confiance ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bamboula
DJ du Bambou Stick
Bamboula


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 18:36

Je pense qu'il faudrait accorder un poste plus important à Filz, il serait en quleque sorte ma doublure car moi j'ai pas trop le temps pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 20:13

je suis d'accored aussi. BAmboula, si tu a confiance en fliz, nous aussi . Faites pour le mieu.
Brebisgaleus... tu veut remplacer Kaiden?
Il m'a dit qu'il avait du mal a se connacter...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyMer 17 Mai à 21:51

on l'a pas beaucoup vu sur le forum, Fliz, si?
je pense que les membres a qui on accorde des responsabilités doivent etre un minimum actifs
pour le remplacement (provisoire, apres on te trouvera une autre place) de kaiden par brebisgaleuse, je suis d'accord...
Mais bras droit de l'alliance, c'est un poste important qui ne doit pas etre pris a la légère...
On se moque beaucoup de Kaiden sur ce forum, mais il a quand meme été tres présent, surtout au début et a beaucoup contribué a l'augmentation de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: ok   Révision des membres du conseil (important) EmptyJeu 18 Mai à 14:15

J'accepte de remplacer PROVISOIREMENT Kaiden, pendant qu'il résoud ses problèmes de connexion. je vous remerçie pour cette confiance, ça fait plaisir Smile
Par contre si quelqu'un comme Alkadhir ou Ganoon pouvait me briffer ca serait cool de leurs par.
Revenir en haut Aller en bas
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyJeu 18 Mai à 18:15

Tres bien, alors tu commence par nettoyer mon bureau et apres, tu t'occupe des toilettes Révision des membres du conseil (important) Icon_mrg Révision des membres du conseil (important) Icon_mrg

plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux que ca soit Alkhadir qui te renseigne et qui t'accorde les droits qui te reviennent
mais le prinicpal, c'est que tu sois actif sur le forum, et que tu donne ton avis qui aura bien sur plus de poids que celui d'un simple membre de l'alliance...
...
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) EmptyJeu 18 Mai à 19:15

ah ben voila.... qui c'est qui fait le boulot a la con?

contacte moi sur msn... ce sera mieux que d'envoyer des IG
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Révision des membres du conseil (important) Empty
MessageSujet: Re: Révision des membres du conseil (important)   Révision des membres du conseil (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision des membres du conseil (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» IMPORTANT
» La disposition des membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: les sondages-
Sauter vers: