Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bamboula

Aller en bas 
+13
Bamboula
valdiana
brebisgaleuse
charly88
Ludo
Popeye
galliwok
aladin
gargamelle
HUGO BOSS
Alkhadir
lebosssss
hairvay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:48

Je ne sais pas trop quoi faire.
Je crois que je vais quitter l'ally pour voire qui aura le courage de rester.

ca nous donnera une idée de qui on peut garder.


Sinon, une autre sollution consisterai a passer Chez Les LCE... si vous n'etes pas trop nombreux, je peut leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
galliwok
Parleur
galliwok


Nombre de messages : 161
Localisation : DIJON
Grade : Bras droit BIB/BRK
Date d'inscription : 14/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:51

Perso je crois que je vais rester.

Avec Popeye, on va remonter la wing et essayer de reconstruire quelque chose de plus structurer.

Avant tout se faisait dans la précipitation et rien de correct n'aboutissait.
Revenir en haut Aller en bas
ecviste
Invité




Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:35

vous commencez a faire du concret quelque depard et voila sa devrait sa renger
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 8:41

Il n'y pas que un manque de solidarité qui pose porblème mais aussi qu'il y a beaucoup de joueur à demander régulièrement de l'assistance et ce des fois pour pas grand chose regardé les rapport d'attaque et vous vérré que se qui se plaigne le plus d'être attque ne le sont pas forcément:

QUISOMMENOUS par exemple se fait attquer tous les jours par LADY NAMITE et pourtant on ne voit pas tous les jours une plainte de sa par pour que l'on viennent l'aidé il a compris une chose, une alliance c'est pour nous aider mais pas pour faire notre boulot.

Donc les assistances je suis d'accord mais seulment pour ceux qui se font raider par des joueur fort sans aucune raison sinon les autres si ils ont chercher la mer.... ba qu'ils restent et ils évitent de la partager.
ce que je dit peut paraître égoïste mais c'est encore plus égoïste d'utilisé son alliance que pour son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
charly88
Muet
charly88


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 12:26

Je ne viens que très rarement sur le forum. Mais là je constate qu'il y a urgence...

Déjà j'ai une question. C'est quoi ces sois disant chef, ou joueur actif qui quitte l'alliance parce que ça va mal ? Si tout allé bien, on aurait pas besoin d'eux. Et c'est au moment où tout va mal qu'il s'en aille… Ben bravo.

Par contre je suis d’accord qu’il y a de l’abus par rapport aux demandes d’assistance… J’ai déjà envoyé des troupes en assistance qui sont tous morts lors d’une seule attaque parce que j’étais le seul à en avoir envoyé. Ben, quand on perd 250 paladins, c’est sur qu’après on y réfléchi à 2 fois avant d’envoyer ses troupes se faire tuer pour rien.

Maintenant, c’est sur que c’est le nombre qui fait notre force, bien ou mal je ne sais pas. Mais je pense que cette alliance c’est aussi et surtout grâce à Alkhadir qu’elle est arrivé là et je ne comprends pas pourquoi vous ne lui faite pas confiance. On s’en ai toujours sorti jusque là, il n’y a pas de raison que ça change. On a beaucoup de joueur actif, et je ne comprends pas en quoi le départ de Bamboula change quelque chose dans l’organisation de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lebosssss
Muet



Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 12:48

faut que tout le monde reste dans l'alliance,et si on peut,convaincre d'autre joeur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: rester   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 13:22

Pour l'instant je vais rester et voir comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:57

je vais rester pour le moment car j'ai un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
lebosssss
Muet



Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 15:53

effectivement bamboula est chez les myrmidons.mais je ne vois pas a quoi il peit leur etre utile,il y a une douzaine de gars au dessus lui,et probablement plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:14

Pfouuu... C'est le bordel... moi j'ai de moin en moin envie de m'occuper d'une ally pleine d'innactif. PAr exemple bonnapart se fait attaquer et pour demander de l'aide, il envoie un msg IG...

LEs membres qui postent ici sont ceux qui pourrait se recaser dans une bonne alliance.
Les autres on ne les voit jamais. J'ai decidé d'être stricte sur les absence. Je vire tout ce qui est rouge et qui n'a pas prevenus qu'il partait. desolé.

Sinon, j'aimerais bien faire un vote sur l'avenire de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
valdiana
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:32

moi perso je suis pour que l ally continue alors retroussons nos manches et continuons par toutatis concernant l assistance essayons de voir qui en a plus le besoin et concentrons nos troupes n oublions pas non plus l'aide pour les ressources mais elles doivent etre justifies
Revenir en haut Aller en bas
Bamboula
DJ du Bambou Stick
Bamboula


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:35

lebosssss a écrit:
effectivement bamboula est chez les myrmidons.mais je ne vois pas a quoi il peit leur etre utile,il y a une douzaine de gars au dessus lui,et probablement plus fort!

J'étais de passage et que vois-je ?? Mdr

Alors juste une petite interrogation de ma part, toi tu m'étais utile à quelque choses ?? Si ce n'est venir pleurer à mes jambes et suplier de l'aide ?? Donc désolé de te décevoir mais je ne vois pas à quoi tu pouvais m'être utile. Si toi tu pense nous être utile, essaye de rentrer chez nous, je suis sûr que même dans la wing on ne voudrait pas de toi mdr.

Mais tu sais je ne t'en veux pas d'être un chiard.

Et Alkhadie quand j'étais là, t'as remarqué qu'il n'y avait que très peu souvent de personnes absentes entre 3 et 7 jours voire plus, donc tu ne vas pas virer grand monde. Pourquoi ne pas nous rejoindre ou fonder ton alliance (biip)
Et n'oublie pas ce que je t'ai demandé ^^.

PS: le bosss (mon cul mdr) qui sait qui t'attaque que je lui dise de venir avec plein de catas ?? =)


Edit (Alkhadir): Si c'est pour revenire dire des truc comme ca c'est pas la peine. Tu nous a mis dans de beau draps, alors un conseil la ramene pas.
Au fait, t'a vu que tu était plus admin?
Revenir en haut Aller en bas
valdiana
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 18:51

pourquoi ne pas egalement fixer des obj a atteindre par semaine ex:pour les villages les moins peuples uniquement construire des ressources et des depots et pour les plus peuples former qqes troupes pour les defendre ceci n est qu une hypoteses je n est pas la science infuse donc si mon idee n estr pas retenue je ne serai pas vexe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lebosssss
Muet



Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:17

apparement bamboula n'a pas compris ce que je voulais dire.ce que je voulais dire c'est que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ,quand il y au moins douze gars devant toi tu peux etre sur que si tu viens d'arriver tu peux ne leurs etre guere utile.je ne voulais pas forcement parler de lui c'est le principe avec n'importe qui ,qu'on s'appele x ou y
Revenir en haut Aller en bas
hairvay
Marmoneur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 20:19

soyons utiles et constructifs et non destructeurs comme certains posts de ce sujet peuvent l'être ! Vous voyez ce que je veux dire ?
Proposons, débattons, votons. Après cela, on y vera peut-être un peu plus clair.

le point de vue de valdiana quant aux objectifs est intéressant, ça peut être une bonne idée pour une alliance qui a envie de fonctionner correctement et sainement.

je rajoute une autre idée pour l'admission dans l'alliance : soumission obligatoire de la candidature sur le forum avec une présentation claire et précise du candidat. Cette candidature sera soumise à un vote de la part des membres de l'alliance qui pourront juger sur les motivations des personnes. L'avantage de cela, c'est que cela force les gens à s'inscrire et participer un minimum à la vie de l'ally. On gagnera surement en traffic sur le forum.

qu'en pensez-vous ? Proposez vos solutions pour améliorer les choses et ne laissons pas alkhadir se démener et se décourager dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
fanchera
Muet
fanchera


Nombre de messages : 17
Localisation : hainaut
Grade : étudiant
Alliance : warhammers 40.000
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 21:26

Je suis d'accord en certain points avec hairvay et Alkhadir il faut renouveler nos méthodes, restructuer etc ... et je pense que vous êtes les plus à même à le faire.

Néanmoins on ne peut pas critiquer Bamboula après son départ, si l'alliance en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à lui, il a su s'investir, recruter et écouter ... de plus l'idée de fusion provient de lui à ce qui me semble, donc rendons lui les hommages qu'il mérite et si je serais toi lebosss je la raménerais pas trop.

Donc voila pour moi Bamboula est une sorte de "DIEU" j'exagére un peu mais au moins moi je me rappelle de ce qu'il a fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
valdiana
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 21:48

ok ne critiquons pas bamboula chacun de ns sait ce qu il a fait pour l ally rendons lui hommage mais sans lui manquer de respect vu qu il a quitter l ally il faut passer a autre chose et surtout soyons solidaires
Revenir en haut Aller en bas
lebosssss
Muet



Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 8:16

c'est vrai,bamboula était un pilier de l'alliance.sinon faudrai faire une fusion avec une autre alliance,pas forcement pour rester dans le top du classement(meme si ça peut nous arranger).
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 10:37

Ne dit pas Dieu s'il te plait Franchera il risque de le prendre au pied de la lettre
Citation :
une sorte de "DIEU"
lui qui a déjà une alliance qui le vénère pour les curieux l'alliance c'est BAMBOU.
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 10:40

Ce qu'il faut c'est réussir à nous faire respecter des autres alliance de notre niveau c'est la clé sans sa les attaques continurons et doublerons et moi je teint pas à rester dans une situation aussi bancales si je joue à ce jeu c'est pour pouvoir continuer à jouer sans me faire piquer des village par des personnes d'alliance moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:06

vu le nombre d'inactifs des wing je propose de les faire monter dans l'alliance mere
car meme si on les met tous dans une wing on sera que 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakouza
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:34

Si je peux me permettre.
Comme je l'ai écrit dans un autre post, perso, l'alliance me plaît bien. J'ai été recruté par Bamboula ou Alkhadir, je ne sais plus mais peu importe.
Je ne passe pas beaucoup de temps (voire rarement) sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps à privilégier à Travian, même si je m'y connecte plusieurs fois par jour, excepté le WE.
Il faudrait donc peut-être préféré les messages lorsque c'est (vraiment) important, comme le message que j'ai reçu et qui m'a incité à venir jeter un coup d'oeil.

Moi, je suis prêt à aider, à attaquer d'autres joueurs mais ça ne me plaît d'attaquer des joueurs qui ont 600 habitants de moins que moi, par exemple.
Alors peut-être qu'on pourrait essayer de se coordonner pour attaquer une alliance en particulier ou un joueur en particulier.
Peut-être que certains d'entre vous le font parce que s'ils se "connaissent" mais je dois dire que je n'ai jamais été sollicité ou très rarement (et quand c'est le cas, bin, j'aide).

Voili, voilou. Pas sûr que mon post soit d'une grande utilité, mais bon, ce n'est pas grave. Le tout est de participer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:18

Le problème n'est pas au niveau de l'aide apporté au autre joueur mais le manque d'évolution dans l'alliance de ce fait que de bon élément on déjà quitter l'alliance pour allé dans d'autre...
D'ailleur à ce sujet je tient à prévenir officiellement que je compte en faire de même a moins que l'on me prouve que j'ai tors et que cette alliance est encore capable d'évoluer... Pour moi le gage de cette force serai de ratrapper au classement par exemple la VODKA et de la dépasser ou au moins commencé une campagne de recrutement improtante et pas vène.
Pour quitter l'alliance je prendrai ma décision dans 1 semaine.
Une chose si je quitte cette alliance c'est avec regret car j'y est de bon amis et ceux-ci savent que même après avoir quitter l'alliance je serais toujours là pour les aidés.

Déjà commencé par vous fixer des objectifs pour la semaine par exemples, Bamboula avait lancé un sujet sur sa je pense que c'était très bien pour notre évolution et motivation sa lancais une sorte de concour et de rivalité dans l'allaince car tous le monde veux toujours être meilleur qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yakouza
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:42

C'est un peu ce que je voulais dire : ça manque un peu d'esprit de compétition. Peut-être que certains sont dans cette alliance, histoire de faire peur aux potentiels attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:51

c'est pas peut être c'est sur même au début quand j'était sur le serveur 2 c'était la principale raison pour la quelle j'avai une alliance mais mainteant je vois que d'avoir une llaince c'est bien plus qu'un par feu c'est des amis sur qui ont peut comtper et puis sa donne une autre dimension à un simple jeu qui pourrai devenir lassant à jouer toujours tout seul
Mais y en qui ont pas encore compros sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamboula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamboula   Bamboula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboula
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: