Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+6
hairvay
aladin
Popeye
HUGO BOSS
Alkhadir
ganoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ   départ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 10:16

Sa dépend de qui se casse parce que si se sont des joeueur qui ne faisait que de ralentir l'alliance et qui se foutaient de savoir si tout se passai à l'interieur et sa ne sera pa de grosse perte mais comme aucune de ces personne n'est sur le forum on peu balancé sur eux comme on veux donc ceux qui lise ce message ne sont pas concernéenfin à moin squ e se soit la première fois que vous allé sur le forum et que vous êtes un vétéran de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ   départ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:19

L'allaince ne sera de toute façon plus au top... Le fait d'y etre ne nous a pas protègé des attaques. par contre ca a rendu l'adminidtration tres compliqué.
Sans vouloire etre vexant, j'invite tout ceux qui cherche une allaince bien classée a nous quitter. Ca eclairssira les rangs.

Comme les autre dirigeant nous ont quittés je me suis appercus que j'étais seul. Je vais donc renommer des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
 
départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: