Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calin
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyVen 30 Juin à 16:16

Bonjour Ô membres de la B.I.B / B.R.K,

Je suis Calin, le fondateur des alliances PAIX et rattachées: PAIX_BIS, PAIX_EU, PAIX SDK, PAIX sdk2, PAIX_SMJ et PAIX-SG1.

PAIX est actuellement classée 53ème. Mais, en comptant l'alliance dans son ensemble, nous sommes 13ème.
Nous sommes une alliance de 187 membres. La moyenne des habitants est de 417. Mais, nous sommes en perpétuelle évolution.
Le membre le plus puissant a 2960 habitants et le membre le plus faible 28 habitants.

Notre armée est constituée de troupes principalement de défense. Il y a quelques joueurs qui ont des unités d'attaques, mais ce n'est pas la majorité de nos alliés.

Notre plus grand fait d'arme récent est de ne pas avoir perdu un village contre les Rgk et contre les Hyène...

Nous n'avons pas de peuple majoritaire, car nous ne recrutons pas selon ces principes. Nous intégrons tout joueur dont la candidature correspond à l'esprit de l'alliance PAIX. Nous intégrons donc les "grands" comme les "petits" joueurs à partir du moment où ils respectent les règles de PAIX.
Nous sommes positionnés principalement dans le quart Nord-Est, mais nous avons également des alliés répartis un peu partout sur ce monde.

Si je présente ce pacte, ce n'est pas pour protéger des alliés qui sont attaqués par vos membres. Cela fait partie du jeu.
J'aime bien l'esprit dans lequel vous évoluez et après lecture de votre forum, je vous trouve beaucoup de points communs avec nos alliances. Nous ne harcelons pas non plus un joueur, sauf s'il a été impoli ou qu'il a effectué une action répréhensible, comme une traîtrise par exemple.
Ensuite, vous comptez parmi vos rangs un de nos anciens alliés et nous avions apprécié son jeu.
Enfin, je pense qu'un pacte entre nos alliances nous permettrait de nous consacrer aux attaques d'autres alliances bien plus méchantes que vous qui n'hésitent pas à lancer leur catapulte dès la première attaque ou à harceler un joueur au point de le briser.

Voilà pour cette rapide présentation.

En attendant votre réponse qui, je l'espère, sera positive, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyDim 2 Juil à 16:00

Bonjours a toi.
Merci pour cette presentation. Nous allons deliberer sur cette demande.

Mais je t'avertis tout de suite, notre alliance est en ce moment en en train de regler un probleme important ce qui nous laisse peu de temps a consacrer aux affaires etrangères. Le resultats risque donc de mettre du temps a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
Calin
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyMar 11 Juil à 10:23

Bonjour à vous membres de la B.I.B / B.R.K,

Je reviens vers vous pour vous montrer que notre demande n'est en aucun cas farfelue ou non suivie. Je viens régulièrement sur votre site pour voir si notre demande a évolué.

Je ne souhaite pas vous mettre la pression pour une réponse rapide. Je sais bien que vous êtes occupés à d'autres tâches.

Je tenais juste à ajouter à notre demande que si elle est acceptée, nous pourrions ensuite développer une aide militaire de défense pour vous soutenir lorsque vous êtes attaqués.

J'espère que cette précision vous aidera dans votre choix et fera peser la balance du côté de l'acceptation de notre demande.

A bientôt j'espère.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Calin
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyDim 16 Juil à 15:27

Bonjour à tous les membres de la B.I.B / B.R.K,

Et oui, je suis toujours présent pour suivre l'évolution de ma demande.

La fête nationale et le lancer de pétards ne m'ont pas fait oublié ma demande de pacte auprès de vous.

J'espère que cette longue réflexion n'est pas un mauvais présage pour nos alliances...

A bientôt j'espère...

Calin
Revenir en haut Aller en bas
epphyx
Muet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyDim 16 Juil à 21:17

Non, ce n'est pas un mauvais présage, c'est juste que la chaleur et les vacances ont un peu ralenti les cerveaux de l'alli, on est comme les superconducteurs, on marche bien mieux dans le froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calin
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptyVen 21 Juil à 18:40

Bonjour à tous,

J'ai comme l'impression de sentir un vent glacé me parcourir l'échine pale , une appréhension certaine lorsque je viens lire le résultat de vos votes... Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Forumlov

Donne-moi tes superconducteurs, j'vas t'les refroidir !!! Laughing

Est-ce qu'un jour on pourra Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Alcooli2 ensemble ou cela relève-t-il d'un rêve éveillé ? Dois-je Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Couik1 ?

Je reste Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Peur_for , mais toujours présent.

A bientôt

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées EmptySam 22 Juil à 1:44

innutile de te pendre... mais je ne crois pqs que tu aura de reponse.

l` allinace se dissout lentement... donc les pactes ne sont plus d`actuallite
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées   Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA des alliances PAIX et rattachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de soutien
» demande de pacte total de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: Diplomatie :: ambassade-
Sauter vers: