Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epphyx
Muet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyJeu 10 Aoû à 5:32

Désolé, encore un qui s'en va.
Ca a été une aventure sympa avec vous les gars.
Mais l'alliance tombe en morceaux. La rentrée arrive et les affaires reprennent.
Je vais rejpoindre une nouvelle alli.
Ceci étant, pour ceux qui sot par chez moi, en cas de besoin, n'hésitez pas à demander un peu d'aide te temps en temps, changer d'alli ne veut pas dire changer d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
galliwok
Parleur
galliwok


Nombre de messages : 161
Localisation : DIJON
Grade : Bras droit BIB/BRK
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 13 Aoû à 19:35

Eh bien voilà......c'est fini pour moi aussi.
Je tiens à vous faire part de mon départ vers l'alliance 3 Ingel et suivre ainsi les traces d'Alkhadir.

La raison est simple, cette alliance est en train de mourir à petit feu et je pense que ce sera irréversible.

Tout le monde le sait et les grosses alliances vont venir (d'ailleurs elles ont déjà commencé) s'en servir comme frigo alors si j'ai un dernier conseil à donner :
"Quitter la au plus vite et rejoignez une autre alliance et ce avant que des gros bras vous tombent dessus"

Sachez que j'ai passé de très bon moments à vos côtés et j'espère garder le contact avec nombre d'entre vous.

A bientôt et bon jeu à tous

Galliwok
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: L'alliance back in black/ B.R.K :: l'alliance en général-
Sauter vers: