| .... | |
|
+4totomast Popeye Alkhadir kaiden1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaiden1 bras droit
Nombre de messages : 323 Localisation : Toulouse Grade : collégien Alliance : jeu vidéo Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: .... Dim 17 Sep à 11:40 | |
| Je vien de remarqué que mon compte travian a été suprimé donc je vien vous dire aurevoir, une fois pour toute... | |
|
| |
Alkhadir Maréchal
Nombre de messages : 392 Localisation : over the hills and far away Grade : étudiant Alliance : guitare et sport Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: .... Mer 20 Sep à 15:57 | |
| Ben au reviore kaiden.
Comme tu ne vennait plus on a abandonné ton conte. le serveur 14 vient d'ouvrire si tu veut reprendre... | |
|
| |
Popeye Emperor de la BRK/BIBw
Nombre de messages : 890 Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: .... Jeu 28 Sep à 16:53 | |
| je vois qui y a toujours des visites non je l'aimais bien ce forum | |
|
| |
totomast Parleur
Nombre de messages : 150 Localisation : Nantes Grade : collègien Alliance : tennis de table batterie Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
austinix bras droit
Nombre de messages : 111 Localisation : planete TERRE Grade : collegien Alliance : bosser jouer !!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: .... Mar 21 Nov à 19:56 | |
| moi ma réponse sert a rien ... personne va sur ce forum ... si tu veut kaiden ( enfin si tu voit ce message ) ya mon ancien compte leader.austin mais comme je joue plus ... joue sur travian speed3 !!! vous devriez me rejoindre les gars et reformer l'histoire ... | |
|
| |
HUGO BOSS Marmoneur
| Sujet: Re: .... Dim 1 Avr à 16:53 | |
| ah la la la fin équipe est de retour sur le fofo | |
|
| |
Alkhadir Maréchal
Nombre de messages : 392 Localisation : over the hills and far away Grade : étudiant Alliance : guitare et sport Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: .... Lun 2 Avr à 12:55 | |
| enjoy...
la plupart ont arreté quand même | |
|
| |
charly88 Muet
| Sujet: Re: .... Mar 3 Avr à 0:06 | |
| C'est clair mais kaiden vi toujours en quelque sorte j'ai toujours un de ses village toi aussi Alkhadir d'ailleur. ^^ | |
|
| |
Ludo Responsable de l'Equipement Informatique
| Sujet: Re: .... Mar 3 Avr à 18:50 | |
| Moi aussi j'ai arrêter Travian. Mais sinon, je vous ai mis la chatbox, les réponses rapides et puis la vidéo de Back in Black en Direct, histoire de vous éviter d'aller tout le temps sur le site de youtube. A bientôt ! | |
|
| |
Popeye Emperor de la BRK/BIBw
Nombre de messages : 890 Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: .... Mer 4 Avr à 20:40 | |
| Merci ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|