Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le fameu 3eme village

3 participants
AuteurMessage
Vulcan
Muet

Le fameu 3eme village Empty
MessageSujet: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMar 11 Avr à 15:15

C'etait pour savoir comme j'ai pas envie de monter ma residence niveau 20 parce que la elle est que 10 J'avai monter mon academie au niveau 19 donc je me suis dit pourquoi pas allez jusqu'au 20 et aprés construire LE FAMEU CHEF DE TRIBU comment y marche ce chef est ce que tu peut en construire a la chaine pour allez coloniser tous les village autour ou c comme les trois maudi colons ?? Et si tous se passe bien demain j'ai mon academie 20 et apres faut faire passer les silo de ressource a 16 et ensuite attendre 2 jour de production non stop plus les raid Smile et apres j'ai mon chef ( au bout de 19heure d'attente pour le produire ) puis j'ai mon troisieme village. Troisieme village enfin j'espere king
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir

Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMar 11 Avr à 15:55

wouh... Eh ben prions pour que sa se passe bien... combien il coute le chef? je vais peutetre m'y metre aussi. Comme ce j'irais colonniser des villages pres de chez popeye... Vers notre wing de debutant.

Le fameu 3eme village Avatar-9
https://backinblackally.1fr1.net
Vulcan
Muet

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMar 11 Avr à 16:29

arf en faite je suis pas sur que le chef a lui tous seul peut coloniser on verra en tous cas le chef coute chere tres chere sa depends de toi pour le prix du chef tien vas voir la http://www.travian.fr/anleitung.php
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir

Alliance : guitare et sport

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMar 11 Avr à 17:15

j'avais pas pensé a regarder... il vaut quand meme moin cher que chez les romains...
https://backinblackally.1fr1.net
ganoon
Ambassadeur
ganoon

Alliance : ...

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMar 11 Avr à 18:48

le probleme pour le chef c'est qu'il ne peut coloniser que des 2emes villages...
donc des villages qui appartiennent a des joueurs plutot puissants
...
moi je prefere faire des colons et le conseil que je vous donne c'est de faire un palais dans votre ville principale, comme ca vous pouvez faire votre 1ere colonie au niveau 10(c'est un peu plus cher) et votre 2eme au niveau 15, donc beaucoup plus vite qu'avec une résidence...
sinon tu monte une résidence dans ton 2eme village....
Vulcan
Muet

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village EmptyMer 12 Avr à 13:24

ganoon a écrit:

moi je prefere faire des colons et le conseil que je vous donne c'est de faire un palais dans votre ville principale, comme ca vous pouvez faire votre 1ere colonie au niveau 10(c'est un peu plus cher) et votre 2eme au niveau 15, donc beaucoup plus vite qu'avec une résidence...
sinon tu monte une résidence dans ton 2eme village....

Ouai j'ai academie niveau 19 mais la je vais continuer a upgrader mes mines et a produire comme un fou on verra plustard pour le troisieme village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fameu 3eme village   Le fameu 3eme village Empty

Le fameu 3eme village
Page 1 sur 1