Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite histoire de l'alliance, en role play

Aller en bas 
+4
kaiden1
Popeye
Ludo
ganoon
8 participants
AuteurMessage
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyJeu 4 Mai à 19:53

l'histoire commence dans une grande prairie fertile, traversée par un torrent dont les flots étincellent au soleil, l'eau claire et limpide laisse apparaitre de nombreux saumons qui bondissent joyeusement et, dans la forêt, une variété incroyable d'animaux s'ébattent tranquillement . les humains y vivent en paix et en harmonie. ils ont construit un petit village s'intégrant parfaitement au paysage et donant au tout un air de carte postale. Ce petit monde idyllique vit dans l'insouciance, sans imaginer une seule seconde ce qui l'attend....
Ca commence par un bruit sourd, le genre de bruits de fond qui nous dérange sans qu'on s'en apercoive. Un léger malaise s'empare des habitants de la contrée, qui en ignorent encore la cause
ensuite, on commence a entendre plus distinctement des cris et des hurlements bestiaux venant de la forêt voisine, et on commence a apercevoir a l'horizon la lumière inquiétante d'un feu.
D'un coup.... tout s'arrete pendant quelques secondes.... puis le son d'un instrument étrange résonne a l'orée de la foret, et au même moment, des dizaines de guerriers armés de gourdins sortent des taillis ou ils s'étaient dissimulés et attaquent le village
La scene qui suit n'est autre qu'un carnage épouvantable... Non pas que les villageois se soient défendus; ils ignoraient meme que la violence existait et c'est pourquoi on lit dans les yeux encore ouverts de nombres des cadavres qui jonchent le sol une terreur et une peur indescriptibles cependant les agresseurs prenaient du plaisir a massacrer ces paisibles villageois par jalousie et par cruauté
Les barbares prirent toutes les ressources qu'ils pouvaient porter et brulèrent le reste, laissant les rares survivants en état de choc, sans logement et sans nourriture
Ce ne fut cependant pas la fin du village.. effectivement, dès le lendemain, les villageois rescapés du pillage décidèrent, pour ne plus jamais revivre cette tuerie, d'apprendre a se battre et d'ériger une puissante nation capable de se défendre contre les envahisseurs
ils envoyèrent donc des émissaires dans les villages avoisinants, dont nombre avaient aussi étés pillés, et tous ensemble, sous l'impulsion de 2 principaux peuples menés par Tessiture pour l'un et Alkhadir pour l'autre ils s'organisèrent sous la forme d'une alliance qui allait rapidement croitre en intégrant de nombreux villages et parfois meme, des alliances plus petites.
Il y a peu, notre alliance décida de devenir membre d'une grande fédération nommée "3 ingels". peu a peu, nous devenons une force dont le monde entier se doit de tenir compte.
le rêve d'une poignée de villageois térrorisés est enfin devenu réalité.. notre puissance nous permet enfin d'accéder a la sécurité dont nous révions


(hrp) d'habitude j'intègre des dialogues, mais la, je n'ai pas eu le courage.. qui prend la suite?

édit: c'est popeye
pour pas faire un nouveau message j'édie ton message
ca va etre dure de faire une suite
tu as presque terminé l'histoire


édit:c'est kaiden
je m'occupe de la suite, c'est simple il suffit de faire une petite histoire sur la vie de tout les jours dans l'alliance!!!
Je m'occupe de la suite avec une histoire sur les ds.18cm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Responsable de l'Equipement Informatique
Ludo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyVen 5 Mai à 11:33

Comme tous les peuples nous avons des ennemis redoutables seule l'union fera la force.
Ensemble nous apporterons destruction des autres peuples.
L'histoire aurai pu commencer en montagne ou en mer. Mais l'histoire débutat sur nôtre forum.
Kaiden avait défié une alliance Rivale et tout le monde était sur le pied de guerre pour corriger les malheureuses erreurs d'un guerrier redoutable mais trés chamayeur.
Les barbares commençaient a arriver en grands nombres.
L'armée dirigée par Alkhadir notre puissant chef partait au sud tandis que les Wings dirigées par Popeye attaquait en front. Les guerrier dirigés par Bamboula attaquaient au nord et pour finir les geurriers de Austinix attaquaient à l'ouest pour fermés ainsi le piège puis les villages servait d'appats avec tout juste quelques légionnaires pour assurer une attaque en 4 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-3c.eur.st
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyVen 5 Mai à 11:51

Vu l'éfficasité des deffenses nous pûrent repousser les assaillants
en s'attaquand tous ensemble a nous ils croyaient pouvoir nous affaiblir mais il en fût le contraire. Grace à cette attaque nous nous sommes raprochés. Grace a cette attaque nous avons compris que l'union faisait la force. Grace a cette attaque nous sommes devenucomme des frere. Nous avons agi comme si on en était. Les plus forts défendait les plus faibles.
Les plus forts sacrifiait leurs troupes pour pouvoir sauver les plus faibles. Les plus fort s'affaiblissait pour rendre fort les plus faibles. Et qu'est-ce qu'une amitié si on fait pas de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Responsable de l'Equipement Informatique
Ludo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyVen 5 Mai à 11:57

Depuis cette bataille rien n'était pareil les faibles et les forts vivaient en parfaite harmonie. Les alliances rivales avaient maintenant une peur de la puissante 3 ingel. Depuis ce jour l'histoire de cette bataille serai a jamais gravée dans l'histoire de 3ingel. Frères ensemble puissance éternelle ... Fut la devise de 3 Ingel
Revenir en haut Aller en bas
http://bd-3c.eur.st
kaiden1
bras droit
kaiden1


Nombre de messages : 323
Localisation : Toulouse
Grade : collégien
Alliance : jeu vidéo
Date d'inscription : 16/02/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyVen 5 Mai à 12:51

Je vais vous comptez l'histoire de la guerre contre l'armé des ds.18cm, une puissante armé. La guerre fût déclencher par l'attaque de deux ds.18cm, l'un sur "www" en lui détruisant 60 guerrier et l'autre sur destroct en lui détruisant son écurie, son mur d'enceinte et 80 impérian. Peut-après, ils ataquérent pouff, un membre de la B.I.B.WS.
Austinix 1er, en colére que des membres de l'alliance se face attaqué nous mis tous au parfun. A cette époque il y avez 4 alliances dans le réseau de la B.I.B:
-La B.I.B sous les ordres de Alkhadir, Tessiture et Ganoon
-La B.I.B.WS (B.I.B wing superieur) sous les ordres de Kaiden
-La B.I.B[W]
-La B.I.B(T).
IL y eu énormément de combat dans cette bataille, d'un coté kaiden et chaly88 qui etait les 2 membres les plus puissant sur ces batailles et de l'autre autinix 1er et Popeye. Malheureusement, Ganoon était en voyage d'exploration avec Alkhadir et Tessiture, les 3 membres les plus respectés de l'alliance mére. Alkhadir confie son village à Popeye et Kaiden, qui, avec les forces d'Alkhadir, massacrairent les troupes énemis. La première cible énemis fut un chef tribal nommé olive60. Dans l'ordre des attaques il y eu: Kaiden, alkhadir, charly88, pouff, chacal, austinix et popeye pour fermer le combat. Encore aujourd'hui leur joueur nous craignent. Je me rappelle méme qu'un d'entre eux me demanda d'arréter de l'attaqué. Ce fut un beau combat.





édit: kaiden: Ganoon tu c ce qui te reste a faire et tant que tu y est efface ce édit
Revenir en haut Aller en bas
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyVen 5 Mai à 21:50

Le soleil commencait a s'élever dans le ciel; les quelques rayons qui passaient par l'ouverture de la tente commencaient a réchauffer la peau d'Olive 60. Ces memes rayons qui baignaient la plaine, calme et tranquille.... pour l'instant....
Comment aurait on pu imaginer que cette plaine deviendrait un champ de bataille? Les animaux batifolaient, les arbres offraient un refuge de verdure et le ruisseau coulait tranquillement avec son eau claire et limpide, mais dont les reflets pourpres annoncaient un drame imminent.
l'homme entra brusquement et Olive se réveilla en sursaut


- Taper?? beugla t il, surpris

- Calmez vous chef, ce n'est que moi... répondit l'homme visiblement habitué de la brutalité de son maître je vous apporte les rapports des éclaireurs ajouta t il Les troupes ennemies ne devraient pas tarder a se présenter dans la plaine, elles sont menées par 3 chefs de guerre : Kaiden, alkhadir ainsi que Charly88. Comme vous le savez, ils sont supérieurs en nombre, cependant grace a notre stratégie, nous pouvons vaincre... Je vous rappelle briévement le plan de bataille : les attaquants nous prennent pour des barbares stupides, mais quand ils s'apercevront de leur erreur, il sera trop tard...
Donc nous présentons face a l'enemi une ligne de combattants, pas trop organisée pour qu'il ne se doutent de rien.. seulement nous laissons les guerriers d'élite sur les 2 flancs. ils s'enfonceront donc bien plus facilement au centre de notre ligne de défense, et lorqu'ils s'apercevront qu'ils se sont trop avancés, nous ferons donner la cavalerie sur les 2 flancs qui contournera leurs troupes, et ainsi, ils seront encerclés

-Taper!! conclut triomphalement Olive a la suite du rapport de son subordonné



plus tard dans la journée, les troupes ennemies commencèrent a affluer dans la plaine. Olive et son conseiller les observaient depuis une petite butte située légèrement en retrait. un vent chaud, porteur de mauvais présages soufflait comme un murmure sur le monticule.
a la tete de l'armée assaillante, 3 paladins en armure étincellante se détachaient du reste de l'armée : c'était les chefs de guerre
Olive s'exclama

- Ces barbares ne connaissent rien a l'art de la stratégie, ils participent meme au combat. Puis il poursuivit Faites commencer la bataille, j'ai autre chose a faire moi

-A vos ordres, répondit le conseiller


il fit un geste d'approbation au joueur de corne
et un signal sonore convenu lança l'attaque :
une impressionante ligne, artificiellement désorganisée s'élanca face aux assaillants, qui se jettèrent dans la bataille également
et... le plan prévu fonctionna.. emportés par leur élan, les attaquants ne se rendirent pas compte qu'ils s'enfoncaient dangeureusement au coeur de l'armée adverse, et quand ils s'apercurent que leurs enemis les encerclaient, ils ne pouvaient déja plus rien faire... Leurs chefs les exortèrent a garder courage, mais c'est avec l'énergie du désespoir qu'ils se défendirent.
La mélée se poursuivit encore pendant d'interminables heures, l'odeur du sang se mélait au vacarme de l'acier qui s'entrechoque et aux cris de douleurs des blessés ou aux râles des agonisants. Au fur et a mesure que le temps passait, l'affrontement tournait de plus en plus mal pour les assaillants.
Mais soudain, on entendit le son grave d'un instrument ainsi que le hurlement de centaines de soldats; c'était Pouff, Chacal, Austinix accompagnés par le vaillant Popeye qui venaient a l'aide de leurs alliés et amis.
Les défenseurs, épuisés par les combats virent leur moral baisser en flèche et beaucoup s'enfuirent pendant que les autres étaient balayés par ces renforts inattendus.
la bataille tourna cours et, bien que le chef enemi profita de sa position.. excentrée pour fuir tranquillement, la victoire était pour les attaquants

de nombreuses batailles suivirent celle ci, mais grace a leur courage, a leur amitié sans failles ainsi qu'a leur union, ils gagnèrent souvent et imposèrent leur influence bienfaitrice a de nombreuses régions du monde


(hrp)je sais que ce n'est pas tres historique, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour rendre cette bataille intéressante

édit kaiden: C'est le meilleur role-play depuis le début!!!!!!


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptySam 6 Mai à 13:00

La formation de l'alliance par des témoins directes...

Alors que le monde 5 n'avat que 2 semines, Un minuscule village, nommé dol-guldur, tentait désésperement de garentir sa sécurité dans un océans d'autres communauté qui l'entourais... A cette époque, depuis la tour de dol guldur, on aprecevait encore une dizaine de village... L'un d'eu atirait son attention, The ISLAND dirigé par Tessiture... Le premier contacte fut froids... LOrsque DOl-guldur envoyat un émissaire, celui-ci fut prié de rester dehors, la réponse a la proposition d'aliance fut: " on va voire, on est pas sur, on sais pas, gnagnagna et gnagnagna...". Plus tard, un autre village se démarqua, un chef germain nommé abraxar detruisit la milice de THE Island, Ce qui eu pour résultat immédiat de faire changer d'avis le conseil du village qui envoyat un messager a DOL-GULDUR... Il fut prier de rester en bas de l'escalier, pendent qu'on déliberait a l'interieur de la tour en effet, la puissant LCE avait deja proposer au village de rejoindre leurs rangs MAis les LCE était loins ce qui affaiblissait les alliances. On decidat une rencontre entre Les chef ALKHADIR et TESSITURE.
Ainsi naquit l'allaince Back in Black... Nommé ainsi en hommage a une troupe de musicien qui joua lors d'un bâle a Dol-guldur...
Mais la jeune BIB n'était encore pas assez puissante dans l'amas d'alliance qui composait le monde5... ALkahdir envoyat de tres nombreux messagé... D'abored pres de chez lui, a tout les villages qui luis emblait potentielement importants... La première réponse vint d'un village de jeunes guerriers saoul du matin jusque au soire qui exigeat d'importantes résponsabilités. Comme les postes au sein de l'alliance n'était pas encore pris du fait du nombre de membre, Alkhadir le nomma bras droit sans hésiter... Deja, l'alliance prenait du poids dans le petit microcosme du sud-ouest... Un village qui avait été desetté pas ses habitants, Camelot, se joignit a la cause. Puis un autre menné par un reine du nom de Lilflower...
Au moment, ou le recrutement allait bon train, un certain Ganoon qui avait des liens de parenté avec tessiture et dont les grands pères avait combattus ensselble lors de la prises de berlin 40 ans auparavant, se joignit a la jeune alliance... L'allaince rejoignit les 100 premieres de ce monde alors que le 18ème village acceptait l'invitation... Deja, la guerre était presente, les village alliés sous la bannière de la B.I.B durent montrer leures forces a plusieures reprises... Pour proteger les plus faibles d'entre-eux des sacrifices furent consentits...


2 mois plus tard, l'allaince pointait fièrement a la 25ème place, d'autant plus forte qu'elle s'était intégrer a la puissante coalition des 3ingels...
L'histoire s'est écrite jusque la... A vous de l'ecire désormais


édit kaiden: Me s'en "Hip's" pas visé!!!!!!! Moi pas "Hip's" soul du matin jusqu'au soir!!!!!! Epe' serveur.....eheu...."Hip's".....Donne moi un verre de rhum!!!!! E plus vite que ca."Hip's"

[color=blue] edit ganoon : moi? des liens de parenté avec tessiture?? et puis quoi encore?? déja que je dois le supporter au bahut...
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptySam 6 Mai à 15:46

Dans le sud-est, la wing de Popeye et ECViste prospere tranquillement dans le calme et sans guerre.
La forêt était calme, les ruisseau coulaient paisiblement. Quand tout a coup les animaux s'agitère du coté de rod.c. Un vent glacial se leva, la forêt se déchaina. Et des troupes par centaines arrivèrent sur le village. Les troupes de rod.c ne purent survivre a une attaque aussi surprise que puissante.
Apres un message de paix envoyé ils répondirent par d'autres attaques a plusieurs pour attaquer les moin forts.
Vu ceci Popeye dût envoyer un message de dissuasion pour éviter la guerre mais ca ne fit qu'emplifier le mouvement chez les DragonS. Un espion de Popeye en revenant d'un village rencontra un espion d'ellesmera.
-Parle sale barbare, dit l'espion de Popeye.
-A quoi ca servirait puisque je vais mourrir de toutes façons, dit l'espion ennemi.
-Qui te dit que tu va mourrir, dit l'espion de Popeye, Popeye peut te laisser la vie sauve et meme t'embaucher si tu avoue tout.
-Bon d'accord, je devais espionner les troupes de Popeye pour savoir si il pouvait etre attaqué, dit l'espion ennemi, et je n'était pas seul.
-Et qu'est ce que tu aurais dit a ellesmera si tu était rentrer.
-J'aurais dit qu'il peut l'attaquer et c'est ce que vont dire les autres espions.
L'espion fût emmené devant Popeye pour parler.
-Alors comme ca je vais etre attaqué, dit Popeye.
-Oui seigneur, dit l'espion ennemi.
-Ai-je une chance de gagner, demanda Popeye.
-Pas vraiment car vous avez surtout des troupes offensives qui ne sont pas tres bonnes en defenses, repondit l'espion.
Popeye refléchissait quand le messagé de rod.c arriva
-Que m'apportez vous cher messager, demanda Popeye.
-Un rapport d'espionnage, répondit le messager.
-Alors que dit ce rapport.. Ah il ne lui reste que 150 légionnaire. C'est parfait, s'écria Popeye. Envoyez un message a Ganoon pour lui dire de m'envoyer des des troupes en defenses et pendant que les troupes d'ellesmera attaqueront j'aurai envoyé mes troupes a son village presque vide comme je lui péterai ses troupes restante et les troupes de Ganoon exploseront celles qui arrivent. C'est parfait.
Et le plan du machiavélique Popeye fonctionna a la perfection.
il envoya une missive au puissant Ganoon, de l'alliance mère qui s'empressa d'expédier 3000 paladins pour renforcer sa défense. malheuresement, les réserves de nourritures étaient insuffisantes pour nourrir cette armée, 1000 paladins repartirent donc vers leur village d'origine. Mais les 2000 qui restaient suffirent largement a repousser les assaillants
d'autant qu'ils ne s'attendaient pas a une telle résistance, ce fut donc un carnage. sur les 1000 légionnaires lancés a l'attaque, seuls 14 survécurent. Tandis que les défenseurs ne comptaient comme pertes qu'une dizaine de paladins.
au meme moment, les troupes de popeye profitèrent de ce que le village enemi était vide pour attaquer a leur tour. Et l'attaque fut une réussite, malgré des fuites ayant permis a Ellesmara de préparer a la hate une légère défense.
Ce fut bref et sanglant. les attaquants perdirent 580 de leurs soldats, pendant que les âmes de 480 des fiers guerriers de popeye s'élevaient.
Ganoon se rendit en visite diplomatique chez Popeye, quelques jours
apres.
-belle bataille, mon ami s'entousiasma Popeye
-Quel gachis... Pourquoi toujours la guerre? répondit Ganoon
-oublie ton pacifisme!! ils nous ont agressé, nous nous sommes défendus, rien de plus normal
-tous ces soldats, morts pour rien... je peux pas m'empécher de penser que nous aurions facilement pu trouver une solution diplomatique
-Au moins, nous sommes surs de ne plus avoir de problemes pendant un certain temps
-puisse tu avoir raison, mon ami....

ce texte a été écrit a 2
Ganoon et moi
il va etre envoyé a ellesmera

edit Ganoon : devinez a partir de quand c'est moi qui ai écrit... Sinon, je précise que j'avais donné les chiffres exacts, mais popeye a un peu gonflé.. (*10)

édit kaiden: après c'est toi qui me dit que t'est pas pacifique Ganoon??
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyLun 2 Avr à 11:37

Quelques années plus tard, le grand seigneur Popeye revînt sur les anciennes terres de ses amis.
Ces terres n'étaient que désolation et chaos, et les grands seigneurs Ganoon et kaiden s'étaient enfuient pour survire. Il pensa aux quelques lettre reçus de Ganoon mais aucun de se malheureux kaiden.

Le grand seigneur ressentit alors une grande peine, un effet de nostalgie remontant en lui.

Il décida alors de s'imposer sur les terres de son amis Ganoon.

Il lutta contre l'ennemi LGI et LPF l'assaillant

La premiere attaque eu lieu, alors que le seigneur Popeye étais partis s'instruire de l'art de la diplomatie, sur le village BorrachoCity.

Un vrai carnage malgré l'assistance de secours ressu.
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque1oo7

Mais Kobain étais aperement inexpérimenté dans l'art de la guerre, et rien qu'a avoir la monté au classement de Popeye par rapport à lui, on compris pourquoi kobain est voulu le stoper.

Et oui manque de catapultes lors de la premiere attaque et les habitant voyant leur résidence toujours debout respousserent le sénateur ennemi.
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque2wv9

Alors kobain réattaqua, mais Popeye refit une résidence, revenu de ses cours de diplomatie il pû s'investir totalement dans la bataille.

Mais pas du tout content, kobain revînt à la charge.
Mais malgrés la distance séparant les soldat du village, les valeureux prétorien et légionnaire de Popeye coururent, coururent pour sauver le village et c'est ainsi qu'ils écraserent la cavalerie ennemi.
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque6xw2

Furieux, kobain décida d'ameuter l'armée d'un allier, et un vrai carnage pour cet allié...
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque7kb9

Et suient alors les chefs ennemis...
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque8si9
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque9im9
petite histoire de l'alliance, en role play Attaque10jb0

Ainsi le village vu tenu et les attaques sécerent...

En revanche lors de la guerre contre le maquiavélique QG, le village eu moin de chance, et se ne fut pas le seul du seigneur Popeye à tomber face à l'ennemi, mais maintenant le seigneur Popeye conte dans les 60 meilleur seigneur de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
charly88
Muet
charly88


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyMar 3 Avr à 0:13

Bande de relou avec vos messages de 10 pages, petite histoire de l'alliance, en role play 05110213
M'en fou je ne le lis pas. tongue

Vas y supprime


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Emperor de la BRK/BIBw
Popeye


Nombre de messages : 890
Localisation : Dans le centre du systeme solaire de Nantes
Alliance : basket ball P.C TV Xbox voila ma vie quoi
Date d'inscription : 04/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyMar 3 Avr à 13:39

Charly...

Ici c'est pour les roles play... c'est fais expres pour les messages long, ca raconte une histoire !!

Je devrais suprimmer ces deux posts... (c'est surement se que je vais faire mais j'attend que t'es lu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOSS
Marmoneur
HUGO BOSS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyJeu 5 Avr à 22:17

ah notre bon vieux ganoon il a été le premier à partir
Revenir en haut Aller en bas
austinix
bras droit
austinix


Nombre de messages : 111
Localisation : planete TERRE
Grade : collegien
Alliance : bosser jouer !!!
Date d'inscription : 28/03/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyJeu 5 Juin à 17:40

J'avais jamais vu cet partie sa fait plaisir Merci a tous pr ce conte extra-ordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
austinix
bras droit
austinix


Nombre de messages : 111
Localisation : planete TERRE
Grade : collegien
Alliance : bosser jouer !!!
Date d'inscription : 28/03/2006

petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play EmptyJeu 5 Juin à 17:43

Et au fait gg popeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire de l'alliance, en role play Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de l'alliance, en role play   petite histoire de l'alliance, en role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de l'alliance, en role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le role-play
» taverne role play
» règlement de la taverne Role-play
» Petite guerre pour mettre en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: Taverne :: role play-
Sauter vers: