Alliance B.I.B. et B.R.K.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance B.I.B. et B.R.K.

Réservé aux alliances 3 Ingels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 taverne role play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: taverne role play   taverne role play EmptyMer 10 Mai à 21:42

Je vous explique le principe
- Chacun se crée un personnage imaginaire qu'il décrira dans un premier post (physiquement et mentalement)
- Vous imaginez des intéractions entre vos avatars, tout en restant dans l'esprit des avatars que vous mettez en scène

ca vous tente?
si c'est le cas, continuez...


Comme tous les jours, la taverne de l'anguille crevée était bondée. La salle était immense et abritait une clientèle louche et hétéroclite. Des relents d'alcool s'élevaient dans la pièce, pendant que les videurs étaient occupés a jetter dehors les alcooliques avant qu'ils ne vomissent cette fameuse bière qui faisait la renommée du lieu. c'est dans cette atmosphère lourde et oppressante que je fis une entrée discrète;
Je n'ai pourtant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, mais au moins, j'étais sur d'y trouver Kaiden, que je cherchais depuis 3 jours pour une affaire urgente
Je m'appelle ganoon le sage, je suis plutot grand et bien bati ce qui ne m'empeche pas d'avoir un naturel doux et conciliateur. Qualités qui, couplées a un grand sens de la négociation et a un dégout pour les armes m'ont valu mon poste de diplomate. malgré mon age relativement jeune, mes cheveux sont blancs et retombent en boucles sur mes épaules. J'ai des yeux d'un gris métallique qui trahissent une profonde compassion, mais également un coté légèrement manipulateur. Ma démarche plutot hautaine, tout en étant un peu fuyante révèle une confiance en moi plutot marquée mais également une certaine lacheté.
Je suis plutôt réservé, sans etre timide et j'aime bien porter des habits amples soit blancs, soit noirs, a l'image de ma personnalité ambigue

je rentrais donc dans la taverne tout en maugréant et en cherchant des yeux celui qui m'avait fait sortir de mon confort douillet.
Je l'aperçut soudain, la tête affalée sur une table au centre de la pièce.


Je ne peux pas continuer, vu que Kaiden n'a pas encore créé de personnage.. j'ai juste suggéré un personnage alcoolique
J'en profite pour vous conseiller d'éviter les personnages ne disposant que de qualités (j'ai introduit quelques défauts dans le mien : il est peureux, manipulateur et prétentieux) choisissez vous un alignement mais nuancez votre perso... Vous pourrez bien sur plus tard modifier et faire évoluer votre avatar
kaiden si tu me réponds, n'oublie pas de tenir compte de la personnalité de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptySam 13 Mai à 0:02

alors que gannon faisait le tour de la taverne montrant bien qu'il était ici chez lui et que nul ne pourrait le detrôner,un autre personnage rentra en scène, de manière beaucoup moins discrète mais tout aussi révélatrice du caractère de ce nouveau venu.Outdélali venait de faire son apparition de manière tonitruante tant et si bien que a travers l'epaisse fumée que contenait l'endroit, on pouvait distinguer des visages attentifs et soudain bien appeurés:
"ni a t-il pas ici de quoi rassasier ma pence?"beuglat-il
Personne ne dit mots, peut-être impréssionné par la carure de cet induvidu qui paraissait plus large que haut;Puis au bout de quelques instants outdélali fit un grand sourir a toute cette assemblée si attentive.Personne ne compris jusqu'a ce qu'il prenne place sur un tabouret, accoudé au bar et réclamant comme si de rien était une chope de bierre: outdélali était ce genre d'homme dont l'humour est toujours incomprise...
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyLun 15 Mai à 11:53

Entendant outdélai hurler comme un putois, ALkhadir déscendit de sa chaise et posa sa guitare... mais comme il était maladroit celle-ci lui glissa des mains et s'etalla sur le sole en faisant un grand bruit.
"ENcore une de cassée se dit-il"... Il se leva, un peu triste, et se diragea vers ganoon pour lui demander ce que son copainq germain venait faire dans la taverne.
Il était grand mais il avait perdu la force de sa jeunesse. et même si il eéstait un combattant expérimenté, il preferait eviter le combat pour ne pas se fatiguer. c'était tout fois un statege sournois avec les ennemis qu'il considérait comme indigne d'interet. Mais il avait du mal se montrer ferme sur ses position et a risquer le vie de ses hommes. Sa strategie la plus courante était de se faire passer pour un faible. c'est pourquoi il s'était laisser pousser les cheuveux, et marchait le dos courber lorsque il passait devant un etranger.

Il s'avanca vers ganoon et lui demanda pourquoi il était la et pourquoi, Outdélai l'avais suivi.
-Je cherche kaiden, lui dit ganoon. je doit lui deélivrer un message.
-Tu peut attendre, il est partis il y a quelque jours... il parrai que on trouvé de l'or sur la colline Ouest... tu connait kaiden il fallait qu'il aille faire le malin.
-pour Outdélai je ne sais pas, il est venu parler d'une histoire de guerre. mais il est surtout a la recherche de gens a traumatiser.
-BOn, repondit le viellard, voyont ce qui l'amene. Quand se sera règlé, on verra pour kaiden.
-répondit ganoon. D'ailleur, ajouta t'il avec un air contraint qu'il prenait quand son orgueille était contrarié, j'ai aussi un truc a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyLun 15 Mai à 20:58

outdélali qui avais saisit la majorité de la conversation s'ofusca de ces paroles si dégradantes...Lui qui été venu pour arrager les choses été bien décu de la facon dont on le remercié...en tant que gros barbare, il prit la chaise ou alkhadir avait tenté de poser la chaise et lui brisa sur la tête avec force puis se mît a rire tandis que alkhadir s'effondarit sur le sol:
-oh l'ami, ca va? beugla outdélali
-euh..
-Et bien pourquoi t'es tu allonger si soudainement a terre?
ganoon en tant qu'être diplomate mais surtout manipulateur tenta comme a son habitude de faire passer outdélali pour un rustre:
-Et bien cet homme est si bourrin qu'il ne se rend pas compte de la force avec laquelle cette chaise t'es tombée dessus alhadir...Il ne peut pas comprendre...
outdélali regarda machinalement le pied de chaise démentelé qu'il tenait encore dans sa main:
- bah quoi? tu as eu mal?lança t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Alkhadir
Maréchal
Alkhadir


Nombre de messages : 392
Localisation : over the hills and far away
Grade : étudiant
Alliance : guitare et sport
Date d'inscription : 16/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyLun 15 Mai à 21:35

Alkhadir, completement sonné, se releva péniblement.
-non pas du tout, répondit -il, ce qui était faux bien sur. Pourquoi t'a fait ca? Si tu était pas dans les L.T.P, je sais pas ce qui m'empecherai de t'envoyer mon pieds dans le distributeur a descendence...
-CE serait pas la peur? Répondit le germain avec un large sourir.
-Non, repeta alkhadir. CE qui était vrais. il ne voulait pas salir d'avantage son costume et chercha un moyen de se venger sans que le geramins puisse comprendre ce qui lui arrivait.
Il sortit de l'auberge et coupa le bride du chevale de son adversaire. Il emmit ensuit un long siflement qui terrifia l'annimale qui partit au galop.
Satisfait, Alkhadir rentra en disant.
-il fallait que ca sotre...

Mais ce violent et lache coup de chaise ne lui expliaquait pas pourquoi Ganoon cherchait kaiden. Qui d'ailleur n'avait pas été vu depuis plusieurs jours. Alors il demanda a OUtdélai si la perspactive d'un petit teigneux bagareure pour cible de sa mauvaise humeur lui plairait.
Ganoon, surpris, pensat que le seul moyen d'empecher kaiden de se faire démolir était de convaincre alkhadir qu'on avait besoin de lui entier. Il savait qu'il était piégé. il dut révéler les raisons de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://backinblackally.1fr1.net
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyLun 15 Mai à 21:36

-voila, poursuivit Ganoon je ne comprends pas pourquoi tu es intervenu alors que je m'entretenais avec le chef de l'alliance NASA... si c'est encore un de tes coups tordus.... vociféra t-il
-Tu me joueras la comédie de l'orgueil blessé a un autre moment l'interrompit Alkhadir Nous avons des choses plus importantes a traiter... Des évènements étranges et préoccupants commencent a m'inquiéter et j'ai peur que cette fois ta maitrise de la réthorique et ta diplomatie ne suffisent pas.
-Bien, si je ne sers a rien, autant que je m'en aille rétorqua Ganoon en faisant mine de se lever
-je ne suis pas la pour t'écouter invoquer ton triste sort, mais j'aimerais un peu de soutien et des conseils de la part du seul membre de cette alliance qui ne soit pas entièrement.... a ce moment, un des poivrots accoudés au bar s'effondra alcoolique répliqua Alkhadir
-J'avais bien une suggestion... Meme si tu vas une fois de plus t'attribuer tout le mérite qui me revient...
enfin.. Je te propose et Ganoon exposa son plan de bataille a Alkhadir
-Mais tu es Machiavel meme, mon cher Ganoon... Ce plan est génial, en plus nous ne risquons rien.... enfin nos troupes ne risquent rien je veux dire. Reste a savoir si Kaiden sera d'accord
- Pour ca fais moi confiance, je sais etre persuasif
- Que vas tu encore lui raconter?
- ne t'occupe pas de ca.. En attendant, tu devrais plutot parlementer avec Outdélali. Malgré ses abords... rustiques, il est plutot gentil, enfin avec moi du moins. Evite juste d'employer le mot "diplomatie" devant lui.. Ca l'énerve.

Sur ces mots, Ganoon quitta la taverne pendant que Alkhadir, craintif, s'approchait d'Outdélali. L'air frais du matin le saisit a la gorge, cela faisait un fort contraste avec l'odeur de renfermé qui régnait dans la taverne.
Revigoré, malgré sa nuit blanche, Ganoon alla chercher son cheval chez le marréchal ferrant, et partit vers l'ouest a la recherche de Kaiden... Le soleil levant illuminait l'horizon d'une variété infinie de couleurs bariolés et la foret semblait s'animer au passage du cavalier.
l'aube se réflétait sur les montagnes, qui émettaient une couleur métallique légèrement bleutée
Au bout d'un periple de quelques heures, interrompu parfois par quelques bandits de grand chemin, qui ne comprennent d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont donné leur bourse au lieu de prendre celle du voyageur, ganoon arriva en vue de la colline de l'Ouest.
C'était un monticule haut de quelques dizaines de mètres a propos duquel il régnait de nombreuses légendes.. La derniere en date annoncait que ce vulgaire amas de roche serait gorgé d'or.
Revenir en haut Aller en bas
outdélali
Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyMar 16 Mai à 22:06

outdélali vis alkhadir s'approcher..un peu...un peu plus puis se stopper net lorsque il se trouvais plus loin que la longueur des bras du germain.Alkhadir observait outdélali qui tout en buvant un verre le dos tourné à alkhadir donnait des "petits" coup de pied dans la tête d'un homme ivre mort encore allongé sur le sol alors que le soleil commencait a faire son apparition:
-euh...tu peux arrêter de frapper mon ami ?tenta alkhadir.
-je cherche juste a le réveiller, je ne le frappe pas voyons, je ne suis pas comme cela.
-tu vas faire quoi de ta journée ?demanda alkhadir qui avait compris qu'il n'aurait pas raison de cet individu.
-euh...bah comme tout les jours...j'ai une dizaine de ga à aller piller et j'ai un différent de taille a régler... et toi tu vazs allerr bourriner qui aujourd'hui?

alkhadir déglutit lentement cherchant ce qu'il allait pouvoir repondre a cela....
Revenir en haut Aller en bas
brebisgaleuse
ambassadeur adjoint
brebisgaleuse


Nombre de messages : 149
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: A l'ouest   taverne role play EmptyMer 17 Mai à 14:43

De l'autre coté du pays, beaucoup plus à l'Ouest se trouvait Brebisgaleuse. Grand, svelte avec une barbe gaulloise, il arborait le style vestimentaire du véritable chef Gaullois. Grand intellectuelle et fin stratège, il avait réussit à dévelloper son village à une vitesse vertigineuse. Depuis quelques jours déja, il marchait vers l'ouest afin de trouver ses fameuses mines d'or, qui permettrai à ses deux Villages de connaitre une croissance nouvelle. Seulement l'infortuné Brebisgaleuse trainait depuis plusieurs jours un énorme boulet : Kaiden. Une sorte de petit marmot qui lui collait au train sans lâcher prise. N'étant pas un vériable guerrier, il avait malheuresement accépté à ce que kaiden le suive...
- Bien Kaiden, il faut qu'on parle !
- Quoi encore avait-il répondu après avoir retiré son pouce de la bouche
- Eh bien voilà, au début, je t'ai accépté afin que tu puisse m'aider et me défendre, mais depuis que nous sommes ensemble tu ne fait que des bétise!!! Tu attaque de front des ennemis et tu nous plonge dans des guépiers incroyable ! Et pire encore tu me fais honte dans toute les tavernes où l'on va !
Véxé, kaiden se mit a pleurer et parti en courant !! Enfin Brebisgaleuse était libre et pouvait continuer son périple tranquille...
Mais c'est au bout de dix minute que Brebisgaleuse réagit : "Le petit C** il m'a volé ma bourse d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganoon
Ambassadeur
ganoon


Nombre de messages : 402
Localisation : pau (64)
Grade : étudiant
Alliance : ...
Date d'inscription : 17/02/2006

taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play EmptyVen 19 Mai à 23:47

Apres un long voyage a travers de sombres contrées comportant plusieurs nuits a la belle étoile ainsi que quelques rencontre inoportunes. ganoon, éreinté, arriva enfin en vue de la colline prétendument gorgée d'or. Il avait hate d'y trouver Kaiden, aussi quelle ne fut pas sa surprise, (plutot bonne d'ailleurs) en arrivant au campement de fortune, de rencontrer Brebisgaleuse. Il s'approcha et engagea la conversation

- salut a toi, mon ami brebisgaleuse... lanca ganonJe suis heureux de te trouver dans cet endroit si inhospitalier. Cependant J'ignorais que tu étais avide de richesses et naif au point de croire aux histoires de bonnes femmes. ajouta-t-il d'un air déçu
- L'or m'importe peu, répondit Brebigaleuse en portant son regard vers le lointainseul le bien etre de mon peuple compte. Si il s'avère que je trouve une mine, les ressources que nous en tirerons nous permettrons de nous développer et de gagner enfin une parfaite indépendance.
- Qu'importe poursuivit Ganoon malgré un léger sourire qui marquait son approbation je suis venu ici pour parler a Kaiden... et plus vite j'en aurai fini, mieux ce sera
- Il était venu avec moi, cependant je lui ai fait comprendre que sa présence ne me satisfaisait que de maniere tres relative annonca brebisgaleuse dans un sourire ironique il a d'abord légèrement molesté un garde qui n'a, somme toute, perdu que 4 ou 5 membres dans l'affaire, car ce dernier "sifflait faux". dans une auberge, il a gentiment envoyé sa hache a la serveuse pour qu'elle joue avec lui a "passe la hache". Elle a raté la hache, mais la hache ne l'a pas ratée. tout compte fait, cette maladroite a bien mérité son sort.... Enfin, ce ne sont que des exemples mais cela me permet de te monter pour quelles raisons je n'ai plus voulu imposer ma présence plus longtemps a ce compagnon formidable qu'est Kaiden
- Je vois... répliqua Ganoon, en contenant un rire nerveux As tu une idée de l'endroit ou je pourrais le trouver a présent?
- Drole d'idée... Enfin , je crois qu'il est parti vers l'ouest, J'ignore pour quelles raisons
- Je te remercie, je vais poursuivre ma route Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais je pense que tu ne devrais pas trop tarder... Des nuages sombres s'amoncellent dans notre ciel... L'orage est proche et j'ignore si notre alliance est capable de tenir bon. Tu devrais aider notre chef Alkhadir, les gens comme toi sont malheuresement de plus en plus rares et il faut que quelqu'un remplace Kaiden pour l'instant.

Sur ces mots, ganoon repartit au galop avec le cheval dont il n'était meme pas descendu, en laissant Brebisgaleuse perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne role play Empty
MessageSujet: Re: taverne role play   taverne role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement de la taverne Role-play
» le role-play
» petite histoire de l'alliance, en role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.I.B. et B.R.K. :: Taverne :: role play-
Sauter vers: